Ecole virtuelle de danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Enchainement de mini-danse

Aller en bas

Enchainement de mini-danse Empty Enchainement de mini-danse

Message  mini-danseuse Dim 16 Mai - 20:10

Voici ma composition :

Départ en 5éme position, pied droit devant, bras à la 1er positon , dirextion n°1.
Dégage le pied de gauche dérriére-en même tant ouvre les bras en 4éme position, rond de jambe jusque devant, plis la jambe de terre toujour dégager devant et monte le pied de gauche au genous sur pointe-en même tant que tu monte le pied aux genoux sur pointe raméne les bras en 1er position.
Pose le pied gauche dérriére pour arriver en 4éme posito et la jambe de terre plié-en même tant ouvre les bras en 4éme positon.
Puis en ramenant les bras en 1er positon fait une pirouette en dehors.Ferme pied gauche devant-les bras toujour en 1er position.
Entrechat 3-en même tant que tu saute mes les bras en seconde et renviens avec les bras en 1er position, pied droit devant et ensuite entrechat 4-en même tant que tu saute mes les bras en seconde, arrive bras en 1er position et pied droit devant.
Pas de bouret-en même tant ouvre les bras en seconde, arrive pied gauche devant, raméne les bras en 1er position.
Echaper-en même tant ouvre les bras à la seconde et ferme pied droit devant-toujours bras à la seconde.
Envelopez par le pied droit-en même tant monta les bras en couronne.

Et voilà ! Ce n'est pas trés long mais je pense que cela suffit ! Smile Very Happy
[*]

mini-danseuse

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Coublevie "dans les montage"
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser