Ecole virtuelle de danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ?

Aller en bas

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ?

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_lcap17%Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_lcap11%Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_lcap6%Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_lcap6%Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_lcap60%Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Vote_rcap 60% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Empty Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ?

Message  Petite grande Danseuse Mer 16 Avr - 12:44

Voilà un petit sondage pour vous, ceux qui visitez le forum ... le but consiste à savoir pourquoi vous ne vous inscrivez pas ... comme cela on pourra améliorer le forum ...
Petite grande Danseuse
Petite grande Danseuse
Modérateur et avancées
Modérateur et avancées

Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : A l'école de danse !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Empty Re: Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ?

Message  Petite grande Danseuse Mer 16 Avr - 12:45

Moi j'ai mis que je vais réfléchir car j'y suis déjà !! lol svp répondez franchement ... merci d'avance
Petite grande Danseuse
Petite grande Danseuse
Modérateur et avancées
Modérateur et avancées

Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : A l'école de danse !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Empty Répondre au sondage

Message  Rose per Sam 14 Juin - 16:51

Comment fait-on pour répondre?

Rose per
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Empty Re: Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ?

Message  Inconnue Mer 18 Mar - 12:58

J'ai mis nul car le forum est inactif et qu'il est bourré de fautes d'orthographe.

Inconnue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ? Empty Re: Pourquoi vous ne vous inscrivez pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser