Ecole virtuelle de danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

concours spécial invités

2 participants

Aller en bas

concours spécial invités Empty concours spécial invités

Message  Petite grande Danseuse Ven 25 Avr - 19:19

Alors voilà le but du concours est de vous montrer comment "marche" le forum ... Vous n'êtes pas obliger de vous inscrire sur le forum pour y participer ...

1 --> Comment s'inscrire ?
Simple :tu me préviens en répondant ...
2 --> Que faut-il faire ?
Tous simplement écrire une choré ( si il y a le lien d'un clip, c'est encore mieux )
3 --> que gagne-t-on ?
Pour "recevoir" un cadeau ( qui sera une jolie image d'une danseuse, une paire de pointes spécial pour le forum ... ou une tunique spéciale étoile dans la boutique de luxe même si vous n'êtes que débutante ...) il faut se classer dans les 3 premières places ( 1er, 2ème, 3ème ) et s'inscrire pour pouvoir avoir et profiter du cadeau sur le forum

Le concours est ouvert a TOUS !

les participants !
- jojo76
-
-
-
Il y aura plusieurs étapes ... je vous préviendrais quand on en sera là.


Dernière édition par Petite grande Danseuse le Sam 2 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Petite grande Danseuse
Petite grande Danseuse
Modérateur et avancées
Modérateur et avancées

Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : A l'école de danse !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours spécial invités Empty je souhaiterait participer

Message  jojo76 Jeu 31 Juil - 19:43

Razz Voici ma choré :
Le rideau s'ouvre. Je suis déja en scène en quatrième position, le genoux posé derrière et, quand la musique commence, je me lève. Je me retrouve en dégagé derrière et je ferme. Puis je fais une glissade à gauche et je fais la préparation d'une pirouette en dehors et je fais deux tours. Suite à cette pirouete, j'arrive en quatrième position. Ensuite je fais un pas chassé derrière, me retourne et fais un grand jeté. Je me place ensuite au milieu, fais un rond de jambe à terre avec un port de bras qui passe par la couronne et enfin je salue. Le rideau se ferme. Question Alors qu'est-ce-que vous en pensez ? P.S : Désolé, je n'ai pas de clip car je n'ai pas de caméra. Salut et merci d'avoir lu ma choré. Vous pouvez me répondre à cette adresse si vous voulez : josephine.brient@laposte.net

jojo76

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours spécial invités Empty Re: concours spécial invités

Message  Petite grande Danseuse Sam 2 Aoû - 16:14

Bravo !! Et merci à toi de participer, je reviens de vacances et ton engagement me donne hâte de retrouver vite tous les inscrit sdu forum et de me remettre au cours !

Sinon, comme tu es la seule participante, je ne peux pas organiser une autre épreuve.
Petite grande Danseuse
Petite grande Danseuse
Modérateur et avancées
Modérateur et avancées

Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : A l'école de danse !
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

concours spécial invités Empty ^^

Message  Kilary Sam 25 Avr - 0:29

dacors merci

Kilary
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours spécial invités Empty surprise!

Message  reinette Jeu 21 Oct - 23:27

Bonsoir , je suis surprise de trouver ce forum..lol....car :
je suis moi meme ex danseuse et j'ai un blog :
parlant d'un feuilleton de la TV il y a de nombreuses années...ou j 'ai eu la chance de participer....
mais aussi j 'ai un forum à thème..et en ce moment c'est l'académie de danse....donc une école virtuelle de danse !!!!

bonne continuation au plaisir de vous lire ..chez moi !! mdr!

amicalement reinette

reinette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours spécial invités Empty suite

Message  reinette Jeu 21 Oct - 23:30

me revoila...je crois que le poste ne prend pas les liens...
donc mon blog est dans centerblog age heureux ...et sur la première page plus bas il y a le lien de mon forum ,bonne soirée
reinette

reinette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours spécial invités Empty choré

Message  maryd123 Jeu 23 Juin - 15:01

Bonjour !!!
Je crois que j'arrive trop tard(meme peut être beaucoup trop TARD), mais bon, voici quand même ma choré :

J'entre sur la scène en piqués en tournant jusqu'au scentre de la scène,je mets mon pied gauche devant et mes bras en 1ère (position), je fais un changement de pied,2 échapés sautés, 1 saut de chat, une assemblée soutenue, puis une arabesque.Je mets mon pied droit devant puis la même chose à partir du changement de pied, mais en partant du pied droit et en remplaçant les échapés sautés par des échappées glisséss.Je fais 1 sissonne vers la gauche et une autre vers la droite, 1 demi tour.Je salue.Je fais 1 demi tour vers la droite puis des arabesques jusqu'aux coulisses. FIN.

maryd123
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours spécial invités Empty suite du message précédent

Message  maryd123 Jeu 23 Juin - 15:06

coucou me revoilà !
voici la suite du message prédent:
Alors, qu'est ce que vous pensez de ma choré ?Merci d'avance de me répondre.
Par contre, désolé mais je n'ai pas de caméra.Je ne peux pas filmer la choré.

maryd123
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours spécial invités Empty Re: concours spécial invités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser